Stéphanie Barrey

Psychologue clinicienne

Tel : 06.50.28.08.09

Organisation des séances

Cette page vous apporte des précisions concernant :

- la durée des séances et leur fréquence

- mes honoraires

- la question des mutuelles

Durée des séances et fréquence

En 2022

Les entretiens durent 45 minutes.


La fréquence des séances est à déterminer ensemble. L'idéal étant de parvenir à se rencontrer de manière hebdomadaire, surtout en début de thérapie. Néanmoins, selon vos contraintes ou votre problématique, cette fréquence peut être adaptée en fonction de ce qui sera le plus optimal pour vous, tout en prenant en compte mes contraintes de planning.


J'attire votre attention sur les annulations de rendez-vous qui doivent être signalées au moins 48 heures avant le jour du rendez-vous. Si vous ne me prévenez pas suffisamment tôt ou si vous oubliez, la séance sera due car les rendez-vous non honorés sont à la fois préjudiciable pour vous,  pour le reste de ma patientèle ainsi que pour moi. Je vous remercie pour votre compréhension à ce sujet et je précise que je peux vous envoyer un sms de rappel la veille ou le jour même de la séance afin d'éviter des oublis.

Honoraires

En 2022

Mes honoraires (au cabinet, en téléconsultation, séance individuelle, de couple ou familiale) s'élèvent à 70 euros (le règlement des séances s'effectuent après chaque rendez-vous, en espèces, par virement bancaire ou par chèque  à l'ordre de Stéphanie Barrey ou par virement bancaire, je n'ai pas de lecteur de carte bleue.


Les consultations à domicile (dans un rayon de 20 mn de St Germain) sont de 85 euros.


La passation d'un test de QI (enfant, adolescent ou adulte) est de 490 euros (incluant la passation, étude des résultats, élaboration d'un compte-rendu et entretien de restitution)

Mutuelle

En 2021

Les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. Cependant, certaines mutuelles (la MGEN, UNEO, GMC, Mutuelle Saint-Germain, Harmonie mutuelle, CGRM, Apicil, Mercer, Alan, ...) peuvent prendre en charge une partie des frais. N'hésitez pas à vous renseigner et à me le signaler pour que je puisse vous remettre une facture mensuelle.